Bola de grossesse en or rose : la plus tendance des colliers
Le bola de grossesse est un bijou d’origine indonésien que la future maman doit porter pendant sa grossesse. Ce bijou permet de tisser un lien entre maman et bébé dès le début de la grossesse. Le bola est formé par une longue chaine ou un cordon descendant du ventre de la maman avec un pendentif en boule. Cet élégant bijou rond et sonore apaise et rassure le bébé.

Avec sa douce musique, le bola de grossesse est un bijou apaise aussi bien pour la maman que le bébé dans le ventre. Même après sa naissance, le bola peut être mis sur le berceau pour calmer le bébé. Le bola de grossesse est un symbole de lien unissant maman et bébé. Pour répondre aux besoins de chaque maman, il y a des bolas en argent, des bolas en or rose, des bolas dorés, …
Bola de grossesse en or rose, bien plus qu’une tendance
Une future maman peut être dans la tendance en mettant un bijou de grossesse comme accessoire. Dans ce cas, l’or rose est toujours en vogue, ce métal affirme la féminité. L’or rose c’est la féminité par excellence. Un large choix de bolas de grossesse or rose vous est proposé : bola or rose avec des pierres semi-précieuses, bola de grossesse or rose personnalisé grâce à des médailles, des bolas avec des étoiles en nacres ou des jolies pierres, … Pour donner un côté magique à votre bola, n’hésitez pas à placer une perle à la forme d’étoiles en dessus. Les bijoutiers réalisent les bolas de grossesse avec soin afin de satisfaire les besoins des femmes enceintes. Vous pouvez changer le collier de votre bola par un cordon ou une chaine si vous voulez.
Quelques mots sur la chaine ou cordon pour bola de grossesse
Quand vous décidez de porter un bola de grossesse, il est important de respecter la taille de la chaine ou du cordon. En général, la chaine doit mesurer 110cm pour qu’elle puisse tomber à plus ou moins 5cm autour du nombril de la future maman. Vous devez vous servir d’un cordon quand vous êtes à la maison pour éviter que le bola ne s’accroche pas sous le corps pendant le sommeil. Ne porter la chaine que pour l’extérieur.
Pour s’assurer de l’esthétique et de la santé de la femme enceinte, il faut prendre en compte des matériaux à privilégier pour la chaine bola grossesse. En argent massif, plaqué argent, plaqué or rose, plaqué or jaune, acier, … mais l’argent reste le plus apprécié. Avec l’argent, les risques d’allergie est minimisé. Au contraire, la chaine en plaqué peut présenter des dangers pour maman et bébé puisqu’il est difficile de savoir ce qui se cache en dessous de ce plaquage. Ainsi, optez pour une chaine en argent pour plus de sécurité.